Partant du constat que le secteur du BTP possède des contraintes bien réelles, nous nous sommes appuyés sur notre expertise des chantiers et des engins de construction, pour créer en 2014, le cabinet EAC, courtier en assurance.
OBJECTIFS
– Anticiper : Les risques liés à votre activité sont anticipés et vous êtes alors mieux garanti.
– Accompagner et rassurer : En cas de sinistre, vous n’aurez pas de mauvaise surprise, nous mettons en lumière chaque détail du contrat.
– Veiller : Nous veillons à ce qu’aucunes garanties ne se superposent entre-elles afin d’éviter les doubles paiements.
NOS VALEURS
– Accessibilité et disponibilité : Établir un bon contact avec le client est l’une de nos valeurs primordiales;
– Confiance et transparence : Nous défendons systématiquement les intérêts de votre entreprise.
“Pourquoi le BTP ?”
“ Parce que j’ai toujours travaillé dans ce secteur. Avant de créer le Cabinet EAC, j’ai passé plusieurs années au service d’une grande marque de loueur d’engins ce qui m’a permis d’acquérir une connaissance de ce secteur, de ces métiers mais surtout de ces risques. Durant ces années, je me suis rendue compte que trop souvent les chefs d’entreprises découvraient les garanties et les exclusions de leurs contrats d’assurance une fois le sinistre intervenu. Aux vues des valeurs de leur matériel d’exploitation, cela pouvait mettre les entreprises dans des situations économiques très compliquées.
Partant de ce postulat, j’ai décidé, de créer mon cabinet pour venir en aide à ces entreprises, femmes et hommes, souvent trop pris sur leurs chantiers, pour avoir le temps de bien maî triser leurs contrats d’assurances et ainsi bien garantir l’ensemble de leur matériel d’exploitation (incluant les accessoires).
Aujourd’hui experte dans ce domaine, je vous propose des solutions adaptées à vos contraintes et à vos risques. Chaque entreprise du BTP a sa spécificité, ses activités, son matériel, et donc ses risques.
Elle doit donc avoir SON contrat d’assurance, unique et personnalisé.»
Lydia Epifani
Fondatrice et Directrice de EAC